Killing Frenzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

A LIRE AVANT DE POSTER - Présentation type des candidatures

Aller en bas

A LIRE AVANT DE POSTER - Présentation type des candidatures Empty A LIRE AVANT DE POSTER - Présentation type des candidatures

Message par Hades-Yuushi Dim 22 Juil 2012 - 10:58

Consignes de présentation de sa candidature :

1) Présentation IRL :
- Prénom,
- Age,
- Passion,
- Tous ce que tu as envie de raconter.

2) Présentation IG :
- Level,
- Classe,
- Métiers,
- Mono ou Multi comptes,
- Ce que tu aimes faire sur dofus.

Petites conditions pour intégrer la guilde :
- Le level minimum demandé est 150 pour le personnage principal et 130 pour les mules.
- Etre autonome tant pour xp que pour se stuff. Non pas qu'un coup de main pour droper ou autres ne sera pas donner mais que se ne soit pas aux autres de tout faire.
- On ne demande pas un prof de français mais d'être un minimum compréhensible et d'écrire en français.
- Avoir lu le réglement de la guilde et respecter les quelques règles que nous avons.

Si tu veux intégrer plusieurs persos dans la guilde fais une seule candidature et précises les levels et classes.

Comment poster sa candidature :
Reviens en arrière et cliques sur "Nouveau". Dans le titre du sujet, marques le nom de ton perso et présentes toi Very Happy


Dernière édition par Hades-Yuushi le Mar 4 Sep 2012 - 15:22, édité 2 fois
Hades-Yuushi
Hades-Yuushi
Réparateur de Bicyclette
Réparateur de Bicyclette

Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

https://killing-frenzy.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT DE POSTER - Présentation type des candidatures Empty Re: A LIRE AVANT DE POSTER - Présentation type des candidatures

Message par Hades-Yuushi Lun 30 Juil 2012 - 13:17

Candidature type :

Bonjour à tous,

J'ai vu via le canal recrutement, que votre guilde recrute et qu'il fallait poser une candidature / un ami, xxx (son nom), qui est dans votre guilde, m'a dit qui si je voulais vous rejoindre il fallait que je pose ma candidature.
Donc pour commencer
IRL
Je m'appelle xxxx (ne pas mettre son nom de famille juste le prénom), j'ai xx ans et je vie dans le xx (département)
Je fais des études dans xxxxxx / je travaille dans xxxxx / je suis au chômage ^^
Mes passions sont xxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
(En gros dites ce que vous avez envie mais évitez les informations trop personnelles)

IG
Je joue un xxxxx du nom de xxxxx. Je suis monocompte / C'est mon personnage principal, il est du lvl xxx, j'ai une team composée de xxxxxx (lvl), xxxxxx (lvl), xxxxxx (lvl).... que je souhaite intégrer à votre guilde
Le plus souvent je joue le soir / la journée / j'suis un geek je joue 20 heures par jour (lol) / le week end.
De plus j'exerce comme métiers : xxxxxxx (lvl) / xxxxxxx (lvl) / xxxxxxx (lvl)
Mon / mes ancienne(s) guilde(s) sont : xxxxxxxxxxx / xxxxxxxxxxx ...
Je suis parti car xxxxxxxxxxxxxxxx.
J'attends de votre guilde xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx (ce que vous cherchez dans une guilde)
Mon but dans dofus est xxxxxxxxxxxxxx (ce que vous voulez absolument avoir dans dofus)

Pour valider votre candidature notez : J'ai bien lu le règlement ainsi que la répartition des droits et des rangs et je les accepte.

A bientôt !!!
Hades-Yuushi
Hades-Yuushi
Réparateur de Bicyclette
Réparateur de Bicyclette

Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 36

https://killing-frenzy.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum