Killing Frenzy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Réglement

4 participants

Aller en bas

Réglement Empty Réglement

Message par Athena-Yuushi Dim 17 Fév 2013 - 21:41

Réglement de la guilde


Afin d'éviter les débordements, un réglement est instauré et devra être respecté.

Attention, si celui-ci ne vous convient pas ou n'est pas respecté c'est que la guilde n'est pas faite pour vous et il vous faudra en chercher une autre.

1/ La politesse :
- Dire bonjour quand on se co et au revoir quand on déco. On demande pas des discourts juste le minimum après si vous avez pas envi de parler pas besoin de se forcer.


2/ Les questions :
- Ne pas faire des demandes abusives ou idiotes toutes les 5 minutes. Google est ton ami ^^.


3/ Les demandes de ressources :
- On est pas des banques, le drop c'est pas pour les chiens non plus. Dépanner OK, vider sa banque pour quelqu'un d'autre hors de questions.


4/ Aide pour xp :
- Il y a des teams déjà formées depuis très longtemps.
- Il y a des monocomptes.
Donc il faut arrêter de compter sur les multicomptes et entraidez-vous.


5/ Problèmes de kama :
- Arrêter de dire "j'ai pas de kama". Si vous passez autant de temps à droper qu'à dire ça je pense que ça serait plus rentable... Et en plus ça se saurait si ils tombaient du ciel donc à par saouler tout le monde ça changera rien de le dire.


6/ L'accès aux enclos :
A la demande, ils ne sont et seront pas mis automatiquement
- Pour les multicompes (hors bras droit et meneur) 1 seul perso aura les droits.
- Pour les objets d'élevage c'est chacun les siens interdictions de toucher les objets des autres membres sans leur autorisation. En cas de vol les droits seront retirés à tout les membres sans possibilité de les ravoir.
- Lorsque ces dd sont fatiguées on les retire aussi tôt des enclos ainsi que ces objes d'élevage.


7/ Le prêt de compte :
- En cas de hack ou autres même pas la peine de venir nous en parler. Les 2 personnes concernées seront bannis sans retour possible.


8/ Les percepteurs :
- La pose des percepteurs est limitée à 2 par comptes et par team.
- Interdiction de poser un perco et de déco juste derrière.
- Défendre les percos au maximum. Après on passe pour des noobs alors qu'on l'est pas.


9/ Crafts :
- Quand on a besoin de craft un objet et qu'il y a un artisan dans la guilde, la moindre des chose est de dire stp.
- Demander l'artisan une fois et non pas toutes les heures. Il n'est pas forcément dispo donc réunir un maximum de craft pour les faire en une fois.
- Vérifier qu'on a toutes les ressources avant de le faire déplacer. Il n'a sûrement pas que ça à faire de vous attendre.
- Chacun fait comme il veut. Mais dans une guilde on peut éviter de faire payer les membres c'est toujours plus sympatique surtout que l'on se cotoît quasi tout les jours.


Désolé si je suis un peu sèche sur ma façon d'exposer le réglement mais (pour certaines règles) les personnes concernées se reconnaîtront et comprendront pourquoi.

Voila. Si des personnes on des précisions à apporter qu'ils m'en fassent part je les rajouterai.
PS : Lire aussi la présentation de la guilde. Celle-ci explique certaines règles comme l'aide à xp.
Athena-Yuushi
Athena-Yuushi
Géreuse D'ocre
Géreuse D'ocre

Messages : 115
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 39
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Empty Re: Réglement

Message par fashousa Lun 18 Fév 2013 - 10:15

Lu et Approuvée Smile
fashousa
fashousa
BoufBouf Girl
BoufBouf Girl

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 39
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Empty Re: Réglement

Message par Sacri-Pursang Lun 18 Fév 2013 - 16:09

Lu et Approuvé

Vive la Dictature ^_^ X)
Sacri-Pursang
Sacri-Pursang
Ougah'Dministrateur
Ougah'Dministrateur

Messages : 63
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Empty Re: Réglement

Message par King-Ssk Lun 18 Fév 2013 - 17:18

Lu et Approuvée
King-Ssk
King-Ssk

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réglement Empty Re: Réglement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum